Grèves PayPal et assigne les adresses IP pour 1000 le FBI

Les groupes ont pirates cyber longue et Lulzsec anonymes et essayer de boycotter le fonctionnement de PayPal, le service de paiement populaires électronique qui a maintenant contrée par l'affectation au FBI plus de 1.000 adresses IP soupçonnés d'être derrière cyberattaques de l'année dernière par Anonymous de PayPal.

Tout a commencé lorsque PayPal a décidé d'annuler le compte de Wikileaks à son service, ce qui a irrité le groupe d'activistes de l'Internet, qui a commencé un boycott de PayPal et de plusieurs cyber-attaques et de service Ste. Le déni de service PayPal et des organisations comme MasterCard et Visa ont quitté ces sites inaccessibles pendant de longues périodes.

Maintenant PayPal essaie d'aider le FBI à trouver les auteurs de telles attaques. Les adresses IP derrière les attentats pourraient être utiles pour le suivi des auteurs, mais ne peuvent pas aider beaucoup: les attaques DDoS sont habituellement lancés à partir d'ordinateurs infectés par des virus et chevaux de Troie, de sorte que les propriétaires de ces ordinateurs ne sont même pas compte que l'attaque sera lancée par la machine.

0 comments:

Post a Comment